Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bulles de vie
10 juin 2009

Bonne nouvelle pour le rosé !

Une fois n'est pas coutume, pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle elle mérite d'être soulignée.

Bruxelles ne passera pas !

la commission européenne a renoncé lundi, après moultes négociations, à autoriser le vin rosé coupé - c'est à dire fabriqué en mélangeant du vin rouge et du vin blanc - alors que le rosé de nos régions est issu d'un cépage spécifique ce qui lui donne ce goût si particulier- et bien souvent la gueule de bois qui s'en suit :-)

Paris a obtenu le soutien de l'Italie et de plusieurs pays de l'Est. Les producteurs de vin rosé  français et italien représentant 60% de la production européenne.

La merguez party a encore de beaux jours devant elle.

vin rosé
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens comme une ribambelle de commentatrices de chez Nicole !<br /> Bienvenue à toi !<br /> Et pour le rosé sauvé des eaux (si je peux dire...) et ben ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Non mais de quoi je me mêle ?! Ils ne savent même pas de quoi ils causent ces gens là !<br /> Bises
C
Bonjour Marie et félicitations pour ton blog,,,,,,Je suis une amie de Nicole.<br /> <br /> Bonjour du Québec
C
que ferais t'on autrement sans un bon rosé fruité des pays de loire
N
encore heureux........<br /> bisous nicole
S
bonjour<br /> un petit coucou en passant, je viens de chez nicole<br /> bonne journée<br /> doque
Petites bulles de vie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité