Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bulles de vie
10 juin 2009

Nouvelle Star- C'est (enfin) fini !

Enfin ça y est ! C'est terminé !

On ne peut pas dire que cette 7ème saison de la Nouvelle Star nous laissera un souvenir impérissable, tant au niveau de l'émotion que du dynamisme des interprètes.
C'est tout de même Soan qui l'a emporté sans trop de problème, on pourrait dire que c'était un peu couru d'avance.
Il est donc dorénavant lié à la boite de production de M6 pour nous pondre un petit album courant octobre 2010.

D'ici là, Soan pourra toujours peaufiner son jeu de scène et sa justesse (hum hum..).

Donc pour résumé, on a  un an pour ne plus entendre parler de toi à l'instar d'Amandine la gagnante de l'édition 6 qui revient tout juste des enregistrements et a présenté son premier single lors d'un précédent prime - une mélodie un peu vide, un air creux qui fait que même les bras ne m'en tombent pas - ou peut-être vas tu faire comme Christophe Willem qui lui a réussi le tour de force d'être à la fois en procès avec sa production mais de rester dans les charts toujours en bonne position.

C'est comme ça qu'est ce que j'y peux lalalallalalala (à fredonner dans tout bon supermarché :-) )

Pour voir le dernier clip de Christophe Willem : http://www.youtube.com/watch?v=CDcnfWRVa7U
et la première chanson d'Amandine :http://www.youtube.com/watch?v=rKt_O5eOzf0

bulles1

bulles2

A +
Nutt'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les mamans auraient-elles confisqué leurs téléphones portables à leurs gamines ??? Je m'étonne en effet que Soan, qui ne correspond en rien aux canons de beautés du jeune public de la NS ait pu faire ce parcours. D'autant que rappelons le, il ne partait pas avec les faveurs de Sinclair. Alors qui a voté pour lui ??<br /> <br /> Bref je pense que le malheureux Soan était bien plus heureux dans son métro. Depuis quelques primes je constate que Soan est beaucoup moins impliqué dans l'aventure. La NS et la surmédiatisation ont surement eu raison de sa fraîcheur et son esprit rebelle...<br /> <br /> De toute façon, tout le monde sait qu'il ne faut pas gagner la nouvelle star pour avoir du succès... Willem & Doré mis à part, mieux<br /> vaut-il peut-être sortir du système tant qu'il en est encore temps avec une promesse d'album signée Manoukian...!!
N
merci pour tes petites bulles de vie,pleines d'humour<br /> je n'ai pas regardé cette émission,on a regardé un téléfilm sur la 2<br /> bisous nicole
Petites bulles de vie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité