Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bulles de vie
8 juin 2009

Dimanche 7 juin - elections européennes

Hier ont eu lieu les élections européennes :

Suffrage elections européennes

Si je puis me permettre un commentaire, j'espère que le reflet de ces élections ne sont pas un simple vote de refus à la politique UMP ou même PS mais bien une envie de changer les choses au niveau de l'environnement qui doit être l'une des premières préoccupations de la politique européenne.

Une polémique fait rage également au sein des partis politiques concernant le film de Yann Arthus Bertrand: Home, qui aurait servi avec brio la politique des verts menée par Cohn Bendit.

Politiques de tous poils, il faut vous dire une chose, arrêtez d'être jaloux et de tirer à boulets rouges sur vos concurrents mais essayez d'oeuvrer ensemble au bien être de vos concitoyens.

Sinon viendra le jour où même un lapin ne saura plus à quoi ressemble une carotte

lapinlap1

Pour ceux qui n'ont pas vu le film (de magnifiques images mais certes un peu lent) HOME http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI

et si vous souhaitez comprendre un peu mieux le financement du projet ou faire un geste pour l'environnement :http://www.goodplanet.org/

A+

Nutt'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on peux encore faire quelques choses pour nos enfants il n'est pas trop tard
J
le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!!
N
J'ai vu cette vidéo, elle fait bien réfléchir... mais bon, il est un peu trop tard je pense, le mal est fait...
N
j'ai enregistré "home"<br /> bisous nicole
Petites bulles de vie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité